Le Groupe Biométal à la Journée Outre-Mer Développement

JOMD 3
09/11/2017
Networking le 18 novembre à Paris

Le groupe Biométal, sera présent à la JOMD le 18 novembre au Palais Brongniart à Paris. Cette journée est l'occasion unique pour les étudiants ou cadres intéressés par des carrières outre-mer de mieux connaître les entreprises à la recherche de talents.

Le Groupe Biométal à votre rencontre

La vocation de la JOMD est de mettre en relation les entreprises avec des étudiants, jeunes diplômés ou professionnels qui envisagent un projet dans les Outre-Mer.

Le groupe Biométal présentera ses différentes filiales et les opportunités à y saisir, nous serons heureux d'échanger et de vous rencontrer sur notre stand.

 

A la recherche d'un stage ou d'un poste ? Vous pouvez également nous envoyer votre cv rh@groupe-biometal.com

 
JOMD 2

 

Plus de 1 600 participants dont 700 étudiants et jeunes diplômés, pour renforcer son réseau

Rencontrez en un même lieu des décideurs économiques, sociaux et politiques de l'ensemble des outre-mer et la diaspora des talents. Cette Journée Outre-Mer Développement est l'occasion, de mettre un coup d'accélérateur à votre réseau.

Sont annoncés : Edouard Philippe, 1er Ministre, Annick Girardin, Ministre des Outre-mer, Audrey Pulvar, Présidente de la Fondation pour la nature et l'homme, Laiza Marie, Coach RH Jeunesse Outre-Mer, Didier Fauchard, Président Medef Réunion, Corinne Mence Caster, écrivain, Fabrice d'Almeida, Historien et beaucoup d'autres personnalités.

20h de débats et d'ateliers pour comprendre les spécificités des territoires

Les débats réuniront décideurs économiques, politiques, personnalités de la société civile dans un dialogue constructif avec les jeunes talents présents pour confronter les points de vue sur la situation, évaluer les perspectives économiques et sociales dans les Outre-Mer, approfondir la compréhension des enjeux des territoires.

Infos et inscription (gratuite pour les étudiants) www.jomd.fr